Je vous laisse

par Christian 22 Juin 2007, 13:35 Citations


salut.jpg


Je vous laisse maintenant
et je vous laisse la dernière maison
Je ne vous  dirai rien
de là où je vais
ni pour combien de temps



pointe-des-pieds.jpg
N'imaginez pas le pire
mais ne vous bercez pas trop
d'illusions

en-silence.jpg
Pensez à moi comme si j'étais
dans la chambre d'à côté
marchant sur la pointe des pieds
pour ne pas déranger

le-terme.jpg

m'abstenant de manger
pour éviter les sorties
dormant le jour pour veiller sur vos nuits


veilleur-de-nuit.jpg

écrivant sur les murs
pour les maintenir écartés
et m'assurer de la bulle d'air
dont on a besoin
dans n'importe quelle vie


bulle-d-air.jpg

Oubliez moi un peu
et surtout ne me plaignez pas


chambre.jpg

Rien ne dit qu'il s'agisse
d'un terme
ou d'un prélude

bye-.jpg

Rien dans tout cela
ne s'oppose à l'amour


poisson.jpg

Je vous laisse maintenant
D'autres messages suivront


- Écris la vie-
Un texte de Abdellatif LAABI
aux Editions de la Différence ©2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
très beau texte... <br /> viens le temps du retour
Répondre
P
Envie de te revoir maintenant...
Répondre
J
Où que tu sois, je te transmet ma symapthie ! A bientôt Christian ! Bises
Répondre
M
Tu nous as si bien "laissé" ... qu'on reste là. Bien sagement. En t'attendant.
Répondre
P
Mais bon...
Répondre

Haut de page